Chevaliers du Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kingswars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Frère Boishébert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boishébert
Paysans
Boishébert


Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2009

Frère Boishébert Empty
MessageSujet: Frère Boishébert   Frère Boishébert Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:40

Un moine encapuchonné dans une robe de bure blanchie par le dur soleil du proche orient, portant sur la poitrine le coeur surmonté de la croix, entra dans la chapelle, se décrouvrit et après s'être signé, s'agenouillat en prière.
Lorsqu'il resortit de la Chapelle plusieurs heures plus tard, la nuit tombait déjà.


"Par Saint Georges et Saint Michel, mes frères, cela fait du bien de reposer en terre chrètienne, je viens de mon abbaye de Sainte Barbe et c'est en allié fidèle que je suis parmi vous."

Je suis évêque de l'Ordre in nomine patris.
L'abbaye se trouve en 409/432. Si vous avez besoin du soutien de moi ou de mes frères, n'hésitez pas à nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Akar le fou
Paysans
Akar le fou


Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 39
Localisation : K44

Frère Boishébert Empty
MessageSujet: Re: Frère Boishébert   Frère Boishébert Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:20

Je te remercie au nom de tous les miens pour ton offre, j'espère que cela n'arriveras jamais et que nous vivrons en paix mais crois moi si le besoin s'en fait ressentir j'accepterais ton offre avec honneur et te pris te considérer mon aide aussi dans le cas ou tu en aurais besoin.
ET ensemble éliminons les hérétique des saintes terres du seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Lusignan
Roi de Jerusalem
Lusignan


Messages : 120
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : Continent 46

Frère Boishébert Empty
MessageSujet: Re: Frère Boishébert   Frère Boishébert Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:26

Honoré de faire votre connaissance Frère Boishébert vos mots sont justes et sachez que vous pouvez vous aussi compter sur nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-du-christ.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Frère Boishébert Empty
MessageSujet: Re: Frère Boishébert   Frère Boishébert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frère Boishébert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers du Christ :: Cour Publique :: La Chapellle-
Sauter vers: