Chevaliers du Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kingswars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La tournée du Seigneur Bahamuth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seigneur Bahamuth
Paysans
Seigneur Bahamuth


Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : ORC-6 / Continent K43

La tournée du Seigneur Bahamuth Empty
MessageSujet: La tournée du Seigneur Bahamuth   La tournée du Seigneur Bahamuth Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:27

Bahamuth arriva dans le château des Hospitaliers. Sa chevauchée n'avait pas été longue, car ceux-ci étaient ses proches voisins. Il avait donc décider d'aller rencontrer ses alliés, car, quitte à ce que ses troupes meurent une jour pour eux, autant connaître ses amis.

Il arriva donc devant le pont-levis. La sentinelle le fit entrer sans problème. Il se dirigea vers ce qui lui semblait être une auberge. Le silence y régnait. Les Hospitaliers devaient être occupés à d'autres tâches et n'avaient pas le loisir de venir boire.
Il s'assit donc à une table et commanda une pinte de ce fameux vin de sa contrée.
Il héla l'aubergiste :

"L'ami, offre à boire sur ma bourse à tous les Hospitaliers entrant céans!"
Revenir en haut Aller en bas
Akar le fou
Paysans
Akar le fou


Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 39
Localisation : K44

La tournée du Seigneur Bahamuth Empty
MessageSujet: Re: La tournée du Seigneur Bahamuth   La tournée du Seigneur Bahamuth Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:37

Akar le fou rentra dans l'auberge des hospitaliers et s'étonna de voir que aucun d'eux n'avait adresser la parole eu seigneur Bahamut, pour attirer l'attention de ceux la sur leurs hôtes, il trucida une des serveuse ainsi présente.
Ce qui causa un long silence, et Akar s'exclama bien le bonjour a toi noble seigneur que pouvons nous pour toi
Revenir en haut Aller en bas
skyler
Grand Maitre des Hospitaliers
skyler


Messages : 80
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 35

La tournée du Seigneur Bahamuth Empty
MessageSujet: Re: La tournée du Seigneur Bahamuth   La tournée du Seigneur Bahamuth Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:18

dsl de n'avoir pu repondre plus rapidement . Heureux de te voir parmi nos alliés mon ami que le vin coule a flot pour celebrer ce jour qui temoigne de la longue amitié entre nos deux peuples .
Revenir en haut Aller en bas
Lusignan
Roi de Jerusalem
Lusignan


Messages : 120
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : Continent 46

La tournée du Seigneur Bahamuth Empty
MessageSujet: Re: La tournée du Seigneur Bahamuth   La tournée du Seigneur Bahamuth Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:27

Buvons !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-du-christ.taguilde.net
Seigneur Bahamuth
Paysans
Seigneur Bahamuth


Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : ORC-6 / Continent K43

La tournée du Seigneur Bahamuth Empty
MessageSujet: Re: La tournée du Seigneur Bahamuth   La tournée du Seigneur Bahamuth Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:54

Bonjour à toi Akar et bonjour à toi Lusignan.
Je venais vous rendre une visite de courtoisie. Je suis récemment arrivé dans la Loge 6. J'aime à connaître nos alliés et nos amis. Je pense que nous pouvons accomplir de grandes choses lorsque nous nous connaissons bien.
J'offre donc la bouteille de l'amitié !

Puis, plus bas, il ajouta :
Y a-t-il dans votre auberge un endroit où nous pourrions parler à l'abri des regards indiscrets?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tournée du Seigneur Bahamuth Empty
MessageSujet: Re: La tournée du Seigneur Bahamuth   La tournée du Seigneur Bahamuth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tournée du Seigneur Bahamuth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur du †¤RoyaumeTeutonique¤†
» Candidature Seigneur Dragao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers du Christ :: Cour Publique :: L'Auberge du Sanglier Ardent-
Sauter vers: