Chevaliers du Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kingswars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chapelle de l'Ordre

Aller en bas 
+2
Lusignan
Darange
6 participants
AuteurMessage
Darange
Paysans
Darange


Messages : 118
Date d'inscription : 07/02/2009
Localisation : continent 35

Chapelle de l'Ordre Empty
MessageSujet: Chapelle de l'Ordre   Chapelle de l'Ordre Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:54

Une petite bâtisse, prête à acceuillir la ferveur de tout un ordre ...

Chapelle de l'Ordre Medium_ChapelleTroglodite1W
Revenir en haut Aller en bas
Lusignan
Roi de Jerusalem
Lusignan


Messages : 120
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : Continent 46

Chapelle de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Chapelle de l'Ordre   Chapelle de l'Ordre Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:24

Lusignan s'avança au centre de cette somptueuse chapelle, s'arrêta devant l'autel et s'y agenouilla. Ses mains se rejoignirent et il commença:


"Mon Père, je fais cette prière aujourd'hui pour vous demander de bénir nos chevaliers ! Nous sommes à votre service. Soyez sûr que nous défendrons votre culte jusqu'à la mort ! Nos armées anéantiront les hérétiques qui on bafoué votre splendeur !


Donnez nous la force, Seigneur !"


Il resta silencieux quelques minutes, puis se releva et sortit de la chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-du-christ.taguilde.net
Ser Groem
Grand Maitre des chevaliers Teutoniques
Ser Groem


Messages : 89
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : continent 34 .

Chapelle de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Chapelle de l'Ordre   Chapelle de l'Ordre Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:17

Groem entra dans la chapelle, l'air fier, puis il mit un genou à terre et commença sa prière .


"Par le Père , le Fils et le Tout puissant,

protège mes compagnons et donne-moi la force de lutter contre les hérétiques ... "

Il resta un moment silencieux, puis se releva et sortit de la chapelle ...
Revenir en haut Aller en bas
XxchouchouxX
Hospitalier
XxchouchouxX


Messages : 118
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 29
Localisation : continent 45

Chapelle de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Chapelle de l'Ordre   Chapelle de l'Ordre Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:40

Le chevalier noir XxchouchouxX entra dans la chapelle, s'avança vers l'autel placé au milieu de la chapelle, s'agenouilla, joigna ses mains l'une contre l'autre et commença sa prière :

"Mon Père, je voudrais que vous me donniez la force dont j'ai besoin pour faire une grande armée pour protéger l'Ordre et que vous m'aidiez à la protéger, à lutter contre les ennemis de l'Ordre et à vous aider a protéger votre culte jusqu'à notre mort."

Après avoir récité sa prière, le chevalier noir XxchouchouxX se releva et sortit de la chapelle en espérant que son vœux soit exaucé.
Revenir en haut Aller en bas
monseigneur Nico
Paysans
monseigneur Nico


Messages : 53
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 39
Localisation : continent 35

Chapelle de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Chapelle de l'Ordre   Chapelle de l'Ordre Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:15

Monseigneur Nico entra dans la chapelle et s'agenouilla.
"Mon Père, me voici Templier pour te servir jusqu'à la mort.
Protège notre bon Roi Lusignan qui m'a accordé sa confiance, et pour lui prouver ma loyauté, je lui ramènerai mon épée souillée du sang des hérétiques."

Nico ferma les yeux et commença à réciter les commandements du chevalier qu'il avait appris plus jeune:

1/ Tu croiras à tous les enseignements de l'Eglise et tu observeras ses commandements.
2/ Tu protègeras l'Eglise.
3/ Tu défendras tous les faibles.
4/ Tu aimeras le pays où tu es né.
5/ Tu ne fuiras jamais devant l'ennemi.
6/ Tu combattras les infidèles avec acharnement.
7/ Tu rempliras tes devoirs féodaux, à condition qu'ils ne soient pas contraires à la loi divine.
8/ Tu ne mentiras jamais et tu seras fidèle à ta parole.
9/ Tu seras libéral et généreux.
10/ Tu seras toujours le champion du droit et du bien contre l'injustice et le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yvain-Lionel
Grand Maitre des Templiers
Yvain-Lionel


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 63
Localisation : K46

Chapelle de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Chapelle de l'Ordre   Chapelle de l'Ordre Icon_minitimeJeu 12 Fév - 3:51

Yvain-Lionel entra dans la chapelle avec, à sa suite, trois pucelles dont son seigneur lui avait confié la garde. Remarquant la présence d'un chevalier agenouillé devant l'autel, ils s'avancèrent dans l'allée centrale, puis se séparèrent au deuxième rang de bancs. Alors que les demoiselles allèrent faire acte de contrition devant Dieu après avoir un peu trop bu à la taverne, l'écuyer mit genoux à terre du côté opposé afin de trouver le silence dont il avait besoin pour écouter son âme:

"Seigneur Dieu, oh Toi qui as créé le monde et tout ce qui s'y trouve, je Te loue et Te remercie pour tous les bienfaits que Tu m'accordes chaque jour. En particulier, j'ai le coeur plein de joie car le sort de tout un village m'a été confié. Seigneur, merci de m'avoir béni ainsi ! Et sache que si je peux, avec les moyens que Tu as mis à ma disposition, contribuer à répandre Ta Parole, à agrandir Ton royaume, à proclamer Ta toute-puissance sur les terres des mécréants, je le ferai volontiers. Le chevalier que je sers m'a aussi confié ces trois demoiselles que voici devant Toi, Seigneur. Aide-moi à les protéger selon la volonté de mon Seigneur afin qu'elles gardent la pureté naturelle que tu as mise en elles. Et éloigne de moi la tentation de la chair afin que je puisse m'acquitter de ma tâche sans avoir à rougir. Amen.

Yvain-Lionel se leva alors et fut étonné que le chevalier agenouillé devant l'autel avait disparu sans qu'il ne s'aperçoive de son départ. Serin et apaisé, il se dirigea vers la porte de ce lieu de prière, suivi par les pucelles qui avaient de nouveau le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapelle de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Chapelle de l'Ordre   Chapelle de l'Ordre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapelle de l'Ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers du Christ :: Cour Publique :: La Chapellle-
Sauter vers: