Chevaliers du Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kingswars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Retrait du Sénéchal d'Eban

Aller en bas 
+4
Sir Moineau
davemop
Ser Groem
Darange
8 participants
AuteurMessage
Darange
Paysans
Darange


Messages : 118
Date d'inscription : 07/02/2009
Localisation : continent 35

Retrait du Sénéchal d'Eban Empty
MessageSujet: Retrait du Sénéchal d'Eban   Retrait du Sénéchal d'Eban Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:07

Le jour n'était pas facile, pas évident, et la nouvelle à annoncer l'était encore moins ...
Darange d'Eban prit place dans la salle des annonces et rassembla l'ensemble de l'Ordre.


-"Mes frères, mes compères, mes amis ...

Je vous annonce en ce jour mon départ de l'Ordre pour rejoindre nos alliés, les In Nomine Patris, ainsi je vais continuer ma croisade contre le Malin, mais ailleurs.

Je pense avoir fait ce que j'avais à faire ici; j'ai fait de mon mieux et je me suis impliqué du mieux que je le pouvais. Je vous ai mené du mieux que je le pouvais ...

Les projets des In Nomine Patris me correspondent mieux; c'est là la raison de mon départ. Je garderai cependant contact avec vous; je pourrais me faire l'émissaire entre les deux ordres.

Gloire au Tout-Puissant, gloire aux Chevaliers du Christ, gloire aux In Nomine Patris."
Revenir en haut Aller en bas
Ser Groem
Grand Maitre des chevaliers Teutoniques
Ser Groem


Messages : 89
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : continent 34 .

Retrait du Sénéchal d'Eban Empty
MessageSujet: Re: Retrait du Sénéchal d'Eban   Retrait du Sénéchal d'Eban Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:13

Groem abasourdi par cette nouvelle , resta de marbre pendant quelques secondes ... puis il balbutia quelque chose :

"Mais Messire, qui contrôlera le continent 34/35 ?

Devrions-nous élire un nouveau chef ?
Revenir en haut Aller en bas
davemop
Chevalier Teutonique
davemop


Messages : 44
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : continent 34 (453|352)

Retrait du Sénéchal d'Eban Empty
MessageSujet: Re: Retrait du Sénéchal d'Eban   Retrait du Sénéchal d'Eban Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:15

Soit, si telle est ta décision.
Le seigneur Davemop s'avança vers le sir DARANGE et lui posa la question: "qu'ont-ils de mieux à t'offrir que nous? Quelles sont leurs ambitions. Je ne sais pas si tu as le droit d'en parler, mais j'aimerais les connaitre.
Enfin, je préfère te voir partir chez nos alliés que chez nos ennemis.
J'espère que nous pourrons combattre bientôt sur le même champs de bataille.
Je respecte ta décision et tu seras toujours le bienvenu dans ma contrée.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Moineau
Chevalier Teutonique
Sir Moineau


Messages : 42
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 28
Localisation : Continent 34

Retrait du Sénéchal d'Eban Empty
MessageSujet: Re: Retrait du Sénéchal d'Eban   Retrait du Sénéchal d'Eban Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:22

Le Sir Moineau, ému par l'annonce du départ du seigneur d'Eban, respecte son choix et l'autorise à lui rendre visite s'il le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Darange
Paysans
Darange


Messages : 118
Date d'inscription : 07/02/2009
Localisation : continent 35

Retrait du Sénéchal d'Eban Empty
MessageSujet: Re: Retrait du Sénéchal d'Eban   Retrait du Sénéchal d'Eban Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:35

Les réponses ayant fusé, ses frères semblaient respecter son choix; il leur répondrait à tous, un par un.

Tout d'abord au jeune et valeureux Groem.


"Votre Roi, Lusignan saura quoi faire: l'alliance est emplie de gens valeureux; l'un deux prendra ma succession."

Puis, se tournant vers l'expérimenté et fidèle Davemop:

"J'ai trouvé en le Père Vire un père spirituel; c'est ce que je cherchais. Je l'ai trouvé; je ne peux pas outrepasser cette chance; le Tout-Puissant m'en empèche.
Et ne t'en fais pas! Nous combattrons ensemble contre le Malin sur les champs de bataille de tout notre monde ..."


Le jeune sire Moineau semblait lui plus prostré que les autres. En quelque sorte ça touchait Eban .
Revenir en haut Aller en bas
Lusignan
Roi de Jerusalem
Lusignan


Messages : 120
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : Continent 46

Retrait du Sénéchal d'Eban Empty
MessageSujet: Re: Retrait du Sénéchal d'Eban   Retrait du Sénéchal d'Eban Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:45

Le roi Lusignan, revenant de la chasse, apprit la nouvelle et il fut d'abord énervé de voir son ami le quitter pour rejoindre des autres, mais ensuite il comprit que si c'était son choix il fallait le laisser. L'Ordre commence à prendre de plus en plus d'ampleur. C'était son choix et, selon le Roi, cela en était le mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-du-christ.taguilde.net
Darange
Paysans
Darange


Messages : 118
Date d'inscription : 07/02/2009
Localisation : continent 35

Retrait du Sénéchal d'Eban Empty
MessageSujet: Re: Retrait du Sénéchal d'Eban   Retrait du Sénéchal d'Eban Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:03

Darange aperçut le roi Lusignan, et à sa mine renfrognée il comprit qu'il désapprouvait son choix, mais c'était le sien et il n'en changerait pas. Il avait trouvé chez les Chevaliers du Christ des valeurs intéressantes, mais pas celles qu'Eban recherchait; il les trouverait, ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
monseigneur Nico
Paysans
monseigneur Nico


Messages : 53
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 39
Localisation : continent 35

Retrait du Sénéchal d'Eban Empty
MessageSujet: Re: Retrait du Sénéchal d'Eban   Retrait du Sénéchal d'Eban Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:10

Monseigneur Nico etait attristé par cette décision. Il savait néanmoins que leurs chemins se croiseraient de nouveau.
"Je te souhaite bonne route, compagnon d'armes, et que le Tout-Puissant t'aide dans tout ce que tu entreprends!"
Revenir en haut Aller en bas
Yvain-Lionel
Grand Maitre des Templiers
Yvain-Lionel


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 63
Localisation : K46

Retrait du Sénéchal d'Eban Empty
MessageSujet: Re: Retrait du Sénéchal d'Eban   Retrait du Sénéchal d'Eban Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:27

Yvain-Lionel prit alors la parole et dit:
"Messires, que ces changements ne vous inquiètent guère! Notre alliance est déjà forte quoiqu'elle soit encore jeune! Selon mon expérience, ce genre d'évènements sont fréquents et je préfère les voir se produire à ce stade plutôt que sous forme de trahison au milieu d'une guerre. Consolidons nos relations et apprenons à nous connaitre, de manière à ce que plus personne n'ait envie de rompre les liens d'amitié qui nous unissent!"


Dernière édition par Yvain-Lionel le Lun 16 Fév - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
davemop
Chevalier Teutonique
davemop


Messages : 44
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : continent 34 (453|352)

Retrait du Sénéchal d'Eban Empty
MessageSujet: Re: Retrait du Sénéchal d'Eban   Retrait du Sénéchal d'Eban Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:19

Sages paroles que vient de dire le seigneur Yvain-Lionel.
Revenir en haut Aller en bas
†¤.Valius.¤†
Hospitalier
†¤.Valius.¤†


Messages : 67
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 30
Localisation : [508/426] K 45

Retrait du Sénéchal d'Eban Empty
MessageSujet: Re: Retrait du Sénéchal d'Eban   Retrait du Sénéchal d'Eban Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:22

Le cadet Valius souhaite bonne chance et longue vie au Seigneur Darange et lui dis à une prochaine fois contre les troupes de Satan.
Revenir en haut Aller en bas
Darange
Paysans
Darange


Messages : 118
Date d'inscription : 07/02/2009
Localisation : continent 35

Retrait du Sénéchal d'Eban Empty
MessageSujet: Re: Retrait du Sénéchal d'Eban   Retrait du Sénéchal d'Eban Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:37

Merci messire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrait du Sénéchal d'Eban Empty
MessageSujet: Re: Retrait du Sénéchal d'Eban   Retrait du Sénéchal d'Eban Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrait du Sénéchal d'Eban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers du Christ :: Annonces :: Annonces Publiques-
Sauter vers: