Chevaliers du Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kingswars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A boire !!!

Aller en bas 
+14
arkam04
†¤.Valius.¤†
Yvain-Lionel
davemop
Ser Groem
kir lanka
garuk
monseigneur Nico
Darange
XxchouchouxX
Balarion
light
skyler
Lusignan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
light
Hospitalier
light


Messages : 87
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 29
Localisation : contient 35

A boire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!   A boire !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:06

Santé !
Revenir en haut Aller en bas
kir lanka
Templier
kir lanka


Messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2009

A boire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!   A boire !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:14

Héhé, une petite bière ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
XxchouchouxX
Hospitalier
XxchouchouxX


Messages : 118
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 29
Localisation : continent 45

A boire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!   A boire !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:49

Le chevalier noir XxchouchouxX, ayant encore un peu soif, leva son verre et cria :

"Que la force soit avec l'Ordre, buvons à ce pouvoir!"

Le chevalier redemanda une tournée générale et paya pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
light
Hospitalier
light


Messages : 87
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 29
Localisation : contient 35

A boire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!   A boire !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:13

Oh, c'est trop !
Santé !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
XxchouchouxX
Hospitalier
XxchouchouxX


Messages : 118
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 29
Localisation : continent 45

A boire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!   A boire !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:15

Le chevalier noir XxchouchouxX commença à devenir saoul en buvant son troisième verre de vin.
Revenir en haut Aller en bas
monseigneur Nico
Paysans
monseigneur Nico


Messages : 53
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 39
Localisation : continent 35

A boire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!   A boire !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:06

Monseigneur Nico entra dans la taverne, retira son casque qu'il posa sur une table et cria :

"Oh-là tavernier ! Sers-moi donc de ton meilleur vin, et sers-en également à quiconque en voudra dans cette taverne!"

Il jeta une bourse contenant plusieurs pièces d'or sur le comptoir et s'assit à une table.
Revenir en haut Aller en bas
XxchouchouxX
Hospitalier
XxchouchouxX


Messages : 118
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 29
Localisation : continent 45

A boire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!   A boire !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:25

Le chevalier noir XxchouchouxX demanda à Monseigneur Nico s'il pouvait se joindre a lui?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Groem
Grand Maitre des chevaliers Teutoniques
Ser Groem


Messages : 89
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : continent 34 .

A boire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!   A boire !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:43

Sire Groem commanda du vin .

"Et que celui-ci coule à flots !"

Et il le bût cul sec .
Revenir en haut Aller en bas
skyler
Grand Maitre des Hospitaliers
skyler


Messages : 80
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 35

A boire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!   A boire !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:02

Skyler s'approcha de ses alliés et leur dit de ne pas trop forcer sur le vin tout de même car les réserves de vin ne devaient pas être entamés tout de suite geek
Revenir en haut Aller en bas
monseigneur Nico
Paysans
monseigneur Nico


Messages : 53
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 39
Localisation : continent 35

A boire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!   A boire !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:30

Monseigneur Nico invita XxchouchouxX et tous ceux qui le souhaitaient à le rejoindre à la table.

"Tavernier, ouvre un autre tonneau ! Et Sire Skyler,ne vous en faites pas ! Des tonneaux de vin, j'en ai dans ma cave de quoi abreuver tout le comté pendant des semaines ..."
Revenir en haut Aller en bas
XxchouchouxX
Hospitalier
XxchouchouxX


Messages : 118
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 29
Localisation : continent 45

A boire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!   A boire !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:59

Le chevalier noir XxchouchouxX leva son épée en signe de remerciement au Seigneur Monseigneur Nico pour l'avoir invité à rejoindre sa table.
Revenir en haut Aller en bas
davemop
Chevalier Teutonique
davemop


Messages : 44
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : continent 34 (453|352)

A boire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!   A boire !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:25

Oh-là tavernier, en ce jour béni des dieux !
Mets-moi donc une tournée et sers un verre à tous ceux qui se joindront à moi.
Je fête mes 1000 points.

Sire Moineau, pourquoi n'arbores-tu pas les insignes de notre alliance ? Tu n'apparais pas sur la carte comme membre de notre alliance. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ser Groem
Grand Maitre des chevaliers Teutoniques
Ser Groem


Messages : 89
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : continent 34 .

A boire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!   A boire !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:40

Effectivement notre ami, Sire Moineau, pourquoi ne nous faites-vous pas l'honneur de figurer comme allié ?


Allez ! Une chope de bière pour tout le monde ; je régale !!
Revenir en haut Aller en bas
light
Hospitalier
light


Messages : 87
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 29
Localisation : contient 35

A boire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!   A boire !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:48

Le Seigneur Light arriva à la taverne, très souriant !
Il cria : "Braves gens, mon Roi, Seigneurs et paysans de tout le comté, qui que ce soit, moi qui n'étais encore hier qu'un simple écuyer viens fêter ce jour où je suis devenu Templier !
J'offre cervoise et jus de fruits a volonté !!
Revenir en haut Aller en bas
Ser Groem
Grand Maitre des chevaliers Teutoniques
Ser Groem


Messages : 89
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : continent 34 .

A boire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!   A boire !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:51

Aux Chevaliers Du Christ !!!

Et le vin coula à flots ...
Revenir en haut Aller en bas
garuk
Hospitalier
garuk


Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 32
Localisation : Continent 35

A boire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!   A boire !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:58

*Le seigneur Garuk pénètre dans l'auberge entouré de quatre templiers. Il observe tout les gens sur place, puis dit : *Buvez tant que vous le pouvez encore ! Car bientôt nous entrerons en guerre ; c'est la volonté de Dieu ; nous devons chasser les hérétiques de nos terres !

*Il prend sa chope puis commence à boire.*
Revenir en haut Aller en bas
Yvain-Lionel
Grand Maitre des Templiers
Yvain-Lionel


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 63
Localisation : K46

A boire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!   A boire !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:46

Entre alors l'écuyer Yvain-Lionel, accompagné de trois jeunes filles. Un peu timidement, ils s'avancent dans la salle, puis choisissent une table éloignée des autres convives. A l'arrivée du tavernier, ils commandent de la cervoise et peu de temps après, des rires clairs et innocents raisonnent à travers la salle, couvrant de leur éclat juvénile les conversations des chevaliers réunis à proximité du bar.
Revenir en haut Aller en bas
monseigneur Nico
Paysans
monseigneur Nico


Messages : 53
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 39
Localisation : continent 35

A boire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!   A boire !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:59

Monseigneur Nico s'approcha de Sire Yvain-Lionel et lui tendit une chope de bière.

"Bonjour l'ami, ne reste pas seul dans ton coin ; viens te joindre à nous.
Je me présente, Monseigneur Nico ; je viens d'un petit village du continent 35."
Revenir en haut Aller en bas
Yvain-Lionel
Grand Maitre des Templiers
Yvain-Lionel


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 63
Localisation : K46

A boire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!   A boire !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:13

"Monseigneur", dit alors l'écuyer, "vous me faites bien trop d'honneur, car mon humble rang ne me permet point de me mêler aux gens de bien comme vous. Aussi me dois-je d'éloigner ces trois pucelles ici présentes des regards concupiscents des hommes en armes, selon l'ordre exprès du chevalier que je sers. Je ne pourrais me joindre à vous que si vous me donnez votre parole d'honneur que nul mal n'advienne à ces demoiselles qui m'accompagnent. Ceci dit, je vous remercie pour la bière que voici et m'incline devant votre noblesse."

Pendant qu'Yvain-Lionel parla, les demoiselles échangèrent des regards et se mirent à rougir, au point qu'il fallait se demander qui, des nobles près du bar ou des pucelles, avaient le plus l'esprit tourné vers l'attrait du péché de la chair. Cependant, un regard quelque peu courroucé de l'écuyer mit vite fin à ces spéculations. Les jeunes filles se ressaisirent aussitôt et donnèrent d'elles un spectacle digne de nonnettes se rendant au confessionnal. L'écuyer se signa, puis leva sa chope en disant avec un sourire:

"A votre bonne santé, Monseigneur !"
Revenir en haut Aller en bas
monseigneur Nico
Paysans
monseigneur Nico


Messages : 53
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 39
Localisation : continent 35

A boire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!   A boire !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:03

"Sire, je vous jure sur mon épée que nul mal n'adviendra à ces demoiselles, et si quelque manant osait les effleurer, je le pourfendrais de ma lame."
Revenir en haut Aller en bas
Ser Groem
Grand Maitre des chevaliers Teutoniques
Ser Groem


Messages : 89
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : continent 34 .

A boire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!   A boire !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:22

Preux Chevaliers Du Christ, en ce jour j'offre ma tournée pour fêter mes 1000 points .

Que nos villages soient toujours florissants !!!
Revenir en haut Aller en bas
†¤.Valius.¤†
Hospitalier
†¤.Valius.¤†


Messages : 67
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 30
Localisation : [508/426] K 45

A boire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!   A boire !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:19

Bien jouer Messire^^
Comme tu nous l'a proclamé : que nos villages soient florissants !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
light
Hospitalier
light


Messages : 87
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 29
Localisation : contient 35

A boire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!   A boire !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:19

Hey †¤.Valius.¤†, tu as piqué mon image !!

Ce n'est pas grave ; j'en est mis une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yvain-Lionel
Grand Maitre des Templiers
Yvain-Lionel


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 63
Localisation : K46

A boire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!   A boire !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:33

Après avoir entendu le discours rassurant du Seigneur Nico, Yvain-Lionel accepta de joindre les chevaliers pour trinquer un moment avec eux. Les trois pucelles qui l'accompagnèrent ne surent toutefois pas se tenir comme il eut convenu à des jeunes filles de bonne famille. S'aventurant en cachette à boire de la cervoise en lieu et place des jus de fruits que l'écuyer leur avait commandé, leur paroles augmentèrent en volume, au point que cela en devenait gênant pour les hommes rassemblés, d'autant plus que l'une perdait sa coiffe, laissant s'échapper un flot de cheveux d'un or éclatant, tandis qu'une autre mima avoir trop chaud en déserrant les lacets de son corsage. La troisième alla même jusqu'à vouloir s'assoir sur les genoux du Sire Groem ! Il n'en fallait pas plus pour que l'écuyer réagisse. Il ordonna d'un ton sec à ces demoiselles de prendre congé en respectant les bons usages, puis il fit de même. En voyant les quatre sortir de l'auberge, les preux restés à l'intérieur entendirent encore l'écuyer crier : "A la chapelle maintenant, et sans un bruit !"
Revenir en haut Aller en bas
garuk
Hospitalier
garuk


Messages : 25
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 32
Localisation : Continent 35

A boire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!   A boire !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 4:55

Tu les châtieras comme il se doit j'espère..
*Le seigneur Garuk observe Yvain*

Bien j'ai a faire. Arrêtez de boire.* Il se lève et salue les gens présents.
"Je rentre dans mon village. Sur ce...* Il sort accompagné de ces 4 templiers. Puis on le voit partir au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A boire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!   A boire !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A boire !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers du Christ :: Cour Publique :: L'Auberge du Sanglier Ardent-
Sauter vers: