Chevaliers du Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kingswars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A boire !!!

Aller en bas 
+14
arkam04
†¤.Valius.¤†
Yvain-Lionel
davemop
Ser Groem
kir lanka
garuk
monseigneur Nico
Darange
XxchouchouxX
Balarion
light
skyler
Lusignan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ser Groem
Grand Maitre des chevaliers Teutoniques
Ser Groem


Messages : 89
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : continent 34 .

A boire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!   A boire !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:47

Ser Groem fut surpris de voir l'une des jeunes protégées du noble écuyer Yvain-Lionel vouloir s'assoir sur ses genoux . Groem répondit par un non catégorique: "pas de cela dans notre taverne; ce n'est pas un Bordel tout de même, puis Yvain-Lionel les fit sortir de la taverne .

"Un bon écuyer; il ira loin," dit-il à ses frères d'armes ...

"Les jeunes pucelles ne savent plus comment se tenir à présent!

Et effectivement, un tour par la chapelle leur fera le plus grand bien."
Revenir en haut Aller en bas
arkam04
Paysans
arkam04


Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 42
Localisation : barcelonnette

A boire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!   A boire !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:26

Je paie ma tournée pour fêter mes 2.000 points :p alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Ser Groem
Grand Maitre des chevaliers Teutoniques
Ser Groem


Messages : 89
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : continent 34 .

A boire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!   A boire !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:44

Bravo Messire !
Revenir en haut Aller en bas
davemop
Chevalier Teutonique
davemop


Messages : 44
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : continent 34 (453|352)

A boire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!   A boire !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:38

Félicitations, buvons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
light
Hospitalier
light


Messages : 87
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 29
Localisation : contient 35

A boire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!   A boire !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:01

Santé !
Revenir en haut Aller en bas
kir lanka
Templier
kir lanka


Messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2009

A boire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!   A boire !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:12

Bonne santé à tous! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sir Moineau
Chevalier Teutonique
Sir Moineau


Messages : 42
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 28
Localisation : Continent 34

A boire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!   A boire !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:24

Et moi, je paye la tournée pour mes 1 000 points.
Revenir en haut Aller en bas
Yvain-Lionel
Grand Maitre des Templiers
Yvain-Lionel


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 63
Localisation : K46

A boire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!   A boire !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:24

Entra alors le templier Yvain-Lionel, nouvellement anobli. Il s'adressa à l'assistance en ces mots:

"Que le Ciel soit béni pour les bienfaits qu'il nous prodigue chaque jour! J'espère que les villages de mes frères d'armes sont aussi pleins de troupes qu'ils ne sont avancés en construction! La grande taille des bâtisses attire la jalousie des envahisseurs alors qu'une garnison bien remplie leur fait peur. Cependant, quoi qu'il en soit, buvons à la détermination de notre foi, à la droiture de nos esprits et à la hardiesse dont nous ferons preuve dans les combats!

Pendant ce discours, les trois pucelles qui l'avaient accompagné la veille entrèrent dans la taverne, habillées de bliauts sombres et les mines contrites. Yvain-Lionel reprit alors la parole et dit:

"Vous avez été témoins du comportement de ces jeunes filles dont la garde m'a été confiée par mon seigneur pas plus tard que hier soir. Elles ont à présent quelque chose à vous dire."

A peine avait-il terminé de parler que la première d'entre elles s'avança et s'exprima en ces termes:

"Nobles Seigneurs, je veux vous dire l'embarras que je ressens quant à ma conduite d'hier soir. Jamais je n'oserais en parler à la mère supérieur du couvent qui m'a vu grandir, car elle fut en tout point inexcusables. Saches, Messires, que la compagnie des hommes m'est aussi peu coutumière que la consommation de cervoise, et que l'une ajouté à l'autre ma entrainé à quitter le droit chemin de Dieu. Aussi ai-je cherché et obtenu le pardon du Très-Haut comme je vous implore aujourd'hui de m'accorder le vôtre."

La deuxième pucelle s'avança alors à son tour et dit:

"Moi aussi je regrette sincèrement de m'être conduite aussi vilement. pig Si l'un d'entre vous désire me châtier, qu'il sache que je le suis déjà beaucoup par ma propre conscience, mais j'accepterai sans broncher tout châtiment que vous voudrez bien m'infliger.

Entendant ces mots, Yvain-Lionel ouvrit de grands yeux! Shocked "Au nom du Ciel!", dit-il, "Que vous a-t-on donc appris au Couvent de la Sainte-Miséricorde? Ne savez-vous point que le Père céleste et ceux chargés de votre éducation sont seuls à même de vous imposer un châtiment, quel qu'il soit, et que ce serait encore diablerie que d'exposer une pucelle au pugilat public? Twisted Evil Qu'il soit su ici et maintenant que je renverrai cette pucelle au couvent dès ce jour, afin qu'elle y reçoive les leçons qu'elle ne semble pas encore avoir retenues!"

La jeune fille se retira alors non sans sécher quelques larmes du haut de sa méchante chemisette qu'elle portait, mais soumise et résignée. Sad
S'avança alors la troisième pucelle d'un pas mal assuré et visiblement mal à son aise. Embarassed

"Messires..., ... euh ... je ... euh ... vous présente mes excuses et ... euh ... vous demande pardon."
Revenir en haut Aller en bas
art0rius
Templier
art0rius


Messages : 15
Date d'inscription : 16/02/2009

A boire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!   A boire !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:09

Artorius observa la scène avec curiosité et offrit à boire à tous ses nouveaux amis présents en ces lieux.

- Santéééééééééééééééé à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Lusignan
Roi de Jerusalem
Lusignan


Messages : 120
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : Continent 46

A boire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!   A boire !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:50

Chere Maitre Yvain-Lionel nous allons pouvoir organiser notre maison ensemble afin quelle soit des plus redoutable soit en sur !

En attendant buvons à l'arrivée de notre nouveau compagnon art0rius !
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers-du-christ.taguilde.net
Ser Groem
Grand Maitre des chevaliers Teutoniques
Ser Groem


Messages : 89
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : continent 34 .

A boire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!   A boire !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:37

Quelles...drôle de dames que voici messire Yvain-lionel ...

Elles ont mon pardon , ainsi que ma bénédiction , nous avons à faire messire , de grande tâche nous attendes ...


Et il finit son verre .
Revenir en haut Aller en bas
†¤.Valius.¤†
Hospitalier
†¤.Valius.¤†


Messages : 67
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 30
Localisation : [508/426] K 45

A boire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!   A boire !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:28

light a écrit:
Hey †¤.Valius.¤†, tu as piqué mon image !!

Ce n'est pas grave ; j'en est mis une autre.

Je suis sincèrement désoler je n'avais pas vu ...
encore désoler light
Revenir en haut Aller en bas
light
Hospitalier
light


Messages : 87
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 29
Localisation : contient 35

A boire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!   A boire !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:20

Ce n'est pas grave du tout, j'aime bien ma nouvelle Wink !
je t'offre un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ordo Malleus
Templier
Ordo Malleus


Messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33
Localisation : Mulhouse

A boire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!   A boire !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:20

Une Bière Tavernier ! Je souaithe boire a la santé de mes soldats tomber au champs d'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
skyler
Grand Maitre des Hospitaliers
skyler


Messages : 80
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 35

A boire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!   A boire !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:16

O la tavernier verse donc ton vin a flot pour conjurer le mal dont souffre ordo maleus . Bientot nous leverons nos verres a la defaite de tes ennemis et leur tete nous servirons de verres Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
†¤.Valius.¤†
Hospitalier
†¤.Valius.¤†


Messages : 67
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 30
Localisation : [508/426] K 45

A boire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!   A boire !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:22

Bonjour les cœurs fragiles ou les estomacs trop pleins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ordo Malleus
Templier
Ordo Malleus


Messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33
Localisation : Mulhouse

A boire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!   A boire !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:34

A la tienne ! Vallius ! Puisse le Seigneur t'offir la chance et la prosperiter ! Et de belle femmes ! ahahahahahha "hips" je... crois hips.. que j'ai abusé hips sur la bière ! aaaaaahhhaaahah Pour le Roi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
†¤.Valius.¤†
Hospitalier
†¤.Valius.¤†


Messages : 67
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 30
Localisation : [508/426] K 45

A boire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!   A boire !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:20

Amener une équipe d'infirmier s'il vous plais....Seigneur Ordo Maleus commence à être malade de la bière Razz mais merci de tes bénédiction je te souhaite de même...UNE BIERE TAVERNIER!
Revenir en haut Aller en bas
Akar le fou
Paysans
Akar le fou


Messages : 26
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 39
Localisation : K44

A boire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!   A boire !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:32

Tavernier ouvre les tonneaux et que tous coule a flot, buvons sa nous donneras des forces
et Ordo Malleus le meilleur moyen de le guérir c'est qu'il boivent encore
Revenir en haut Aller en bas
Ser Groem
Grand Maitre des chevaliers Teutoniques
Ser Groem


Messages : 89
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : continent 34 .

A boire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!   A boire !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:22

Exact !!

Gloire aux tout-puissant , vive le rois .
Revenir en haut Aller en bas
†¤.Valius.¤†
Hospitalier
†¤.Valius.¤†


Messages : 67
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 30
Localisation : [508/426] K 45

A boire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!   A boire !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:44

Il reste plus beaucoup de tonneau...Allez remercier Ordon , quel buveur!
Revenir en haut Aller en bas
davemop
Chevalier Teutonique
davemop


Messages : 44
Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : continent 34 (453|352)

A boire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!   A boire !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:40

allez après une grosse journée de travail. je souhaite me désaltérer. j'espère qu'il reste de la cervoise.
Je vois que certain seigneur ont abuser de se succulent breuvage.
Tavernier, sert donc à ses jeunes hommes, de la tourtel, vu qu'ils ne tiennent pas ta délicieuse cervoise. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ordo Malleus
Templier
Ordo Malleus


Messages : 19
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33
Localisation : Mulhouse

A boire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!   A boire !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:01

Ohohohoh ze voit tout flou .... hips .... ma femme va me tuer... hips mais bon ips c'est cool de boire hips... avec ses frères ... d'armes... hips L'inquisiteur de l'ordo Malleus tomba de sa chaise et s'affalla par terre sous les rires des occupan de la taverne.Vé hips do...rmir un peu je crois hips...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultramarines.fr
light
Hospitalier
light


Messages : 87
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 29
Localisation : contient 35

A boire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!   A boire !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:49

bon moi je vais cuver lol Sleep
jai trop bu !
Revenir en haut Aller en bas
†¤.Valius.¤†
Hospitalier
†¤.Valius.¤†


Messages : 67
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 30
Localisation : [508/426] K 45

A boire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!   A boire !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:02

Messires reprenez-vous,ne soyez pas malade pour la guerre...Heureusement que le Roi n'est pas descendu à la taverne,aller Ordon je te ramène chez toi .Je vais devoir supporté les cris de ta femme à ta place Crying or Very sad ah lalala les jeunes de nos jours.Et light et Davemop je dois préparer une charrette pour vous ramenez chez vous....au cas où?
Le tavernier m'a donné des statistiques,j'ai faillis être comme Ordon sans toucher d'alcool:

Sur 500 tonneaux de bière 75% but par Ordon le reste par tous les autres Seigneurs et la garde local

73 tonneaux d'alcool fort comme la Vodka et autres: bus par tous

Il reste à peine 27 tonneaux de boissons (eau,vin etc. ...)
Niveau financier ça fait gros en une soirée.Vous avez bus pour une armée entière!Enfin gardez moi tout de même un peu de bon vin rouge le temps que je revienne avec la tête étourdis par les cris de la Dame Maleus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A boire !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A boire !!!   A boire !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A boire !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers du Christ :: Cour Publique :: L'Auberge du Sanglier Ardent-
Sauter vers: