Chevaliers du Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


kingswars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Annonce du 8 février concernant l'Ordre INP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darange
Paysans
Darange


Messages : 118
Date d'inscription : 07/02/2009
Localisation : continent 35

Annonce du 8 février concernant l'Ordre INP Empty
MessageSujet: Annonce du 8 février concernant l'Ordre INP   Annonce du 8 février concernant l'Ordre INP Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:42

J'ai ne première annonce officielle à faire : les négociations avec l'ordre des In Nomine Patris ont abouti ; tout l'Ordre doit en être tenu au courant.

"Mes frères d'armes, mes amis, mes compères, sachez qu'en ce jour du 8 fèvrier, nous sommes tombés d'accord avec l'Odre religieux des In Nomine Patris quant à la signature d'un pacte de non-aggression. Nous posons ainsi les jalons d'une paix durable entre nos deux ordres."

Après l'envoi de plusieurs courriers ici même a eu lieu dans leur enceinte un vote et un débat, qui a donné raison à notre cause.

J'ai reçu il y a quelques minutes confirmation du Père Vire, dirigeant de l'Odre In Nomine Patris ; je vous lis son courrier et ma réponse :

"Notre réponse, mon frère, est bien entendu positive ! Que nos armées luttent ensemble pour le Seigneur ! Nous acceptons votre traité de non agression ! (Je pense que si vous l aviez demandé, une alliance aurait même été possible, mais... ce n était pas votre requête)."

Et maintenant ma réponse :

"Merci, mon Père. Vous avez fait le bon choix. Ensemble, nos ordres feront de grandes choses, pour le peuple & pour le Tout-puissant.
Concernant une alliance, elle se fera avec le temps, naturellement, mais sachez que je vous considère comme mon allié, mon Père, d'ores et déjà.

Darange d'Eban
Sénéchal des Chevaliers du Christ"


Puis, Darange poncuta son discours par un puissant cri de guerre :

"Gloire au Très-haut, gloire aux In Nomine Patris, gloire aux Chevaliers du Christ!"
Revenir en haut Aller en bas
XxchouchouxX
Hospitalier
XxchouchouxX


Messages : 118
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 29
Localisation : continent 45

Annonce du 8 février concernant l'Ordre INP Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 8 février concernant l'Ordre INP   Annonce du 8 février concernant l'Ordre INP Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:54

La prière du chevalier noir XxchouchouxX fut exaucé et en cet honneur, le chevalier invita tous les membres de l'ordre à venir boire un coup à la tanière en criant :

"Vive les chevaliers du Christ et vive In Nomine Patris."
Revenir en haut Aller en bas
Darange
Paysans
Darange


Messages : 118
Date d'inscription : 07/02/2009
Localisation : continent 35

Annonce du 8 février concernant l'Ordre INP Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 8 février concernant l'Ordre INP   Annonce du 8 février concernant l'Ordre INP Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:57

"Qu'il soit sûr que ce jour du 9 février, le traité de non-agression a été ratifié et modifié en alliance pure et simple. Ainsi les In Nomine Patris sont nos frères, et ce jusqu'à ce que la mort nous sépare, jusqu'aux Champs Elysées."
Revenir en haut Aller en bas
Ser Groem
Grand Maitre des chevaliers Teutoniques
Ser Groem


Messages : 89
Date d'inscription : 09/02/2009
Localisation : continent 34 .

Annonce du 8 février concernant l'Ordre INP Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 8 février concernant l'Ordre INP   Annonce du 8 février concernant l'Ordre INP Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:00

Alléluia !
Revenir en haut Aller en bas
Yvain-Lionel
Grand Maitre des Templiers
Yvain-Lionel


Messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 63
Localisation : K46

Annonce du 8 février concernant l'Ordre INP Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 8 février concernant l'Ordre INP   Annonce du 8 février concernant l'Ordre INP Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:09

Gloire à Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce du 8 février concernant l'Ordre INP Empty
MessageSujet: Re: Annonce du 8 février concernant l'Ordre INP   Annonce du 8 février concernant l'Ordre INP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce du 8 février concernant l'Ordre INP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cérémonie du 11 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers du Christ :: Annonces :: Annonces Publiques-
Sauter vers: